Retours et modifications

1. DÉVOLUTIONS

2. CAMBIOS

1. DÉVOLUTIONS

Si l\'Utilisateur reçoit sa demande pour ne pas être satisfait, il dispose d\'un délai de 14 jours naturels, à compter de la date de réception, pour vérifier que le produit n\'est pas défectueux ou n\'est pas de sa taille, pour effectuer le droit de retour.

Avant de commencer le processus de retour, l\'Utilisateur doit contacter notre Service Clients Téléphoner (+34) 982 530 190, envoyer un email à atencioncliente@peregrinoteca.com ou en laissant un message sur notre chaîne WhatsApp (+34) 664 132 249 indiquant:

- Numéro d\'ordre.

- Produit(s) que vous voulez retourner.

- Motif de retour.

- Oui. Le retour de la demande n\'a pas de coût pour l\'Utilisateur pour les commandes de plus de 70,00 € effectuées dans la péninsule Espagne et la péninsule de Potugal.

- Peregrinoteca.com Vous pouvez récupérer le paquet à l\'adresse qui vous est fournie ou qui peut être l\'Utilisateur qui vous quitte à un point de collecte de notre entreprise de messagerie. Consultation ce lien le centre de collecte le plus proche de votre maison.

- Oui. Si l\'Utilisateur veut que nous passions à travers la marchandise, vous pouvez indiquer la date de collecte.

- Pour quoi Peregrinoteca.fr accepter le retour, le produit doit être en parfait état, sans quitter la rue, avec toutes ses étiquettes et dans sa boîte d\'origine sans nuire et enveloppé dans du papier ou un sac, dans le cas de chaussures. De plus, le client doit présenter le document qu\'il croit à l\'achat : photocopie de la facture ou facture simplifiée. Le client doit examiner la marchandise à son arrivée et avant de la sortir dans la rue et s\'il l\'a fait comprendre que le produit est arrivé dans des conditions parfaites et sans défauts, il ne sera donc pas accepté son changement ou retour. En cas de rupture dans le transport, ces informations doivent être communiquées au transporteur et, en moins de 48 heures, à Peregrinoteca.fr

- Une fois reçu les marchandises dans nos entrepôts, et après avoir vérifié leur état, le week-end prochain Le remboursement de la totalité du produit ou des produits retournés est remboursé conformément au mode de paiement utilisé par l\'utilisateur:

- Oui. Si le paiement a été effectué parcarte de crédit,PayPal ou Viabill, le montant correspondant sera payé sur la même carte de crédit ou compte Paypal.

- Si le paiement a été effectué par Transfert, nous demanderons un numéro de compte où payer le montant correspondant.

Remarque: Si le paiement a été effectué avec une carte de crédit, il est possible que la banque ne vous indique pas le montant du retour sur son solde avant le mois suivant, mais nous vous enverrons le remboursement par email.

Peregrinoteca.fr n\'admet pas l\'expédition due.

- Exceptionnellement, pour les commandes confirmées aux dates de Noël (entre le 3 et le 31 décembre), le délai de retour est prolongé jusqu\'au 14 janvier.

2. CAMBIOS

Si l\'Utilisateur reçoit sa demande n\'est satisfait d\'aucun produit, il dispose d\'un délai de 14 (14) jours naturels, à compter de la date de réception, pour effectuer le changement.

Avant de commencer le processus de changement, l\'Utilisateur doit contacter notre Service Clients Téléphoner (+34) 982 530 190, envoyer un email à atencioncliente@peregrinoteca.com ou en laissant un message sur notre chaîne WhatsApp (+34) 664 132 249 indiquant:

- Numéro d\'ordre.

- Produit que vous voulez changer.

- Motif du changement.

- Article de substitution: modèle, marque, talha, couleur, etc.

- Exceptionnellement, pour les commandes confirmées aux dates de Noël (entre le 3 et le 31 décembre), la date limite pour les modifications est prolongée jusqu\'au 14 janvier.

- Peregrinoteca.fr Vous pouvez récupérer le paquet à l\'adresse qui vous est fournie ou peut être l\'Utilisateur qui le quitte à un point de collecte de notre entreprise de messagerie. 

- Si l\'Utilisateur veut que nous passions à travers la marchandise, vous pouvez indiquer la date de collecte, pas ainsi l\'heure.

- Pour quoi Peregrinoteca.fr accepter le changement, le produit doit être en parfait état, sans quitter la rue, avec toutes ses étiquettes et dans sa boîte d\'origine sans nuire ni col, et enveloppe cette boîte pr le client avec sac ou papier dans le cas de chaussures. De plus, le client doit présenter le document qu\'il croit à l\'achat : photocopie de la facture ou facture simplifiée. Le client doit examiner la marchandise à leur arrivée et avant de la sortir dans la rue et s\'il l\'a fait comprendre que le produit est arrivé dans des conditions parfaites et sans défauts afin que leur changement et retour ne sera pas accepté.

- Oui. Une fois les marchandises reçues dans notre magasin, et après avoir vérifié leur état, l\'expédition du produit est effectuée.